0 Open search
0 Warenkorb
Bestellen

Ihr Warenkorb ist leer.

Nous vivons dans un monde où les médias sont partout. Leur essor a bel et bien transformé nos loisirs, notre accès aux connaissances et nos rapports sociaux. Avec le développement de la radio, de la télévision puis d’Internet, l’information circule instantanément et partout. Au regard de ces enjeux tant individuels que collectifs, comment choisir entre un usage épanouissant des médias et des habitudes qui peuvent, à terme, se révéler nuisibles pour soi et pour ses relations sociales ? Comment profiter de ce qu’ils apportent de meilleur en évitant certains pièges comme la désinformation, le divertissement avilissant, l’influence d’une culture qui privilégie la consommation et la vie par procuration ? Pour faire le point sur ces questions, deux auteurs travaillant eux-mêmes dans les médias. Un ouvrage bien documenté qui complète la collection « Question suivante » co-éditée avec les GBU, et des clés qui aideront à comprendre les mécanismes et les fondements de la machine médiatique pour mieux vivre sa foi dans un monde moderne. - 64 pages

Produktbeschreibung

  • Lagerbestand 3 Artikel verfügbar
  • Erscheinungsdatum 2006
  • Gewicht 0.104  kg
  • Anzahl Seiten 64
  • Sprache Französisch
  • Empfehlung des Buchhändlers

  • Bewertungen

Empfehlung des Buchhändlers

Cet ouvrage se veut être une bonne étude sur les médias. Le livre débute sur une prise en compte des médias dans la société actuelle, sans considérer l’aspect spirituel du thème abordé. Par contre, en continuant sa lecture, le lecteur constatera que les auteurs appuient leur propos sur les Ecritures. Ils expliquent que la Bible est centrée sur Jésus-Christ qui désire pleinement communiquer avec ses créatures. Le dernier chapitre donne quelques pistes pour mieux gérer les médias. Le livre se termine par des notes et des ressources (bibliographie et proposition de sites internet pour aller plus loin dans la réflexion).

Médias : quelle (télé) vision ? - collection: Question suivante

Médias : quelle (télé) vision ? - collection: Question suivante

LECHOT PIERRE & STAMP ALAIN - FAREL & GROUPES BIBL. UNIVERSITAIRES

Schreiben Sie eine Bewertung

Achtung ! Bewertungen mit Links werden nicht akzeptiert

Qualitätsumfrage

Ihre Meinung in bezug auf die Qualität unserer Publikationen ist sehr wichtig für uns !
Wir wären Ihnen also dafür sehr dankbar, wenn Sie sich die Zeit nehmen, um nachfolgendes Formular auszufüllen.
Falls Sie einen gröosseren Fabrikationsfehler bezüglich unserer Produkte feststellen sollten, bitte sofort den Kundendienst vom Haus der Bibel informieren ( Tel Nr. 021 867 10 30 ).

Produkt

Médias : quelle (télé) vision ? - collection: Question suivante

Sie wohnen in

Numéro d'édition de l'ouvrage indiqué sur la page de copyright

Le contenu est

Le titre est

La formulation française est

Le prix est

La couverture est

Le format est

La typographie est

La reliure est

Pour un livre IAD (impression à la demande)
le livre est arrivé

L'aspect général est

Le délai de livraison

Zusatzbemerkung
Falls Sie eine Frage in bezug auf unsere Ausgaben haben oder falls Sie eine Antwort auf Ihre Bemerkungen erwarten, so bitten wir Sie eine Email an editions@bible.ch zu senden.
Falls Sie wünschen, dass andere Leser Ihre Bewertung in bezug auf das Produkt haben, zögern Sie nicht, Ihre Bemerkungen auf unserer Homepage « Ihre Meinung zu diesem Produkt » zu äussern (Rahmen maximal 500 Zeichen).

Email

Beweisen Sie, dass Sie en Mensch sind
six plus neuf Das Resultat als Zahl angeben