Femme inébranlable
Osez faire ce que Dieu vous appelle à faire

Autor : Christine Caine

Présentation :

En nous racontant l’histoire dramatique de sa vie, Christine montre comment Dieu l’a sauvée d’une vie dans laquelle elle n’avait pas de nom, était non désirée et non qualifiée. Elle a surmonté les abus, l’abandon, les peurs et beaucoup d’autres défis pour partir en mission en aventure, alimentée par la foi et remplie d’amour et de courage. Christine nous apporte des idées transformatrices sur la façon, non seulement de surmonter les épreuves, les mauvais virages et les circonstances souvent douloureuses que nous vivons tous, mais aussi sur la façon de grandir à partir de ces expériences et d’être équipés et habilités pour aider les autres. Quelques mots sur Caine Christine :

D’origine australienne et de sang grec, Christine Caine est à la fois passionnée de Jésus, militante, auteure et conférencière de renommée internationale. Éprise de justice, elle a fondé, avec son mari, une organisation de lutte contre la traite des êtres humains: A21. En 2015, ils ont aussi fondé Propel Women, une organisation conçue pour encourager la vocation individuelle des femmes, les aider à diriger, à réussir dans leurs entreprises.

MM6175
9782895761754
248
14.0⨯21.0⨯2.0cm
319 g
2018
Sprache
Französisch
sentiment_satisfied Unser Lektorenkomittee hat dieses Buch ins Sortiment aufgenommen.
Beau témoignage de l’auteure. Elle relate avec simplicité ce que Dieu a fait et fait encore dans sa vie. Malgré les épreuves, elle ne se laisse pas ébranler et choisit de s’attacher au Seigneur et à sa Parole. Actuellement, elle s’investit avec son mari dans une organisation contre la traite des êtres humains. L’ouvrage débute par une description de ce monde noir et tourmenté. Certains passages sont assez durs. Ce livre encouragera le lecteur à se tourner vers Dieu en toute circonstance, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il est bien traduit et facile à lire.
Femme inébranlable - Osez faire ce que Dieu vous appelle à faire
27,20 CHF
Nicht lieferbar
chat Kommentare (0)